• Vitrine Kin Liou
  • Kin Liou Paris

Objets uniques – Objets anciens – Objets de charme


Monsieur Kin Liou est un esthète. J’adore son slogan ! Et j’ai tout de suite été inspiré pour la création de son premier site internet. Le défi était de taille, car exposer des objets d’Art sur le web n’est pas évident. Et j’en sais quelque chose en tant que collectionneur, je n’aurais pas idée de commander en ligne une antiquité ou un objet de collection, j’ai besoin de voir, ressentir, toucher même…

Mais au jour du numérique, il est indispensable d’avoir une représentation digitale de son commerce. Dans ce cas particulier, il ne s’agissait pas de mettre en ligne une boutique e-commerce, mais juste de refléter la vitrine “physique” de la Rue du Bac à Paris. Voici son site Web : Kin Liou

2 commentaires

  1. Kin Liou de la Rue du Bac à Paris : On y découvre des bougeoirs 19ème, miroirs en bois sculpté et feuilles d’argent, des verres de Murano, paires de lampes en terre cuite et en bronze, des consoles, des statuettes en ivoire, des vases japonais, chandeliers en bronze peint, boules à perruque, tableaux, netsukes… Une boutique en ligne parfaitement mise en avant par les solutions Tepeek !

    Répondre

Votre avis sur Kin Liou

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *